Traitement alopécie Marseille : traitements et soins adaptés à vos besoins

Les chercheurs des laboratoires Aderans ont mis au point une gamme de produits, de compléments nutritionnels et de soins afin de lutter contre la chute des cheveux mais aussi pour traiter les autres problèmes capillaires dont les hommes et les femmes peuvent souffrir. Pour établir votre traitement alopécie à Marseille, nos experts établiront un diagnostic capillaire qui les renseignera sur l’état de santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Cela leur permettra d’adapter les techniques de soins à vos besoins spécifiques.  En effet, la chute des cheveux peut être consécutive à des troubles capillaires mais elle peut aussi être due à d’autres causes comme les hormones, l’hérédité, un traitement de chimiothérapie. Pour agir avec efficacité sur la perte des cheveux, il est indispensable de proposer des traitements ou des techniques de soins qui ciblent avec précision les besoins des hommes et des femmes qui nous consultent pour leur alopécie ou leur calvitie.
 

Une gamme de produits de soin et de compléments nutritionnels

L’efficacité des traitements proposés par notre centre capillaire spécialisé dans la santé et la beauté du cheveu et du cuir chevelu est le résultat de longues années de recherche effectuées par les chercheurs des laboratoires Aderans. Ils ont ainsi mis au point des gammes de produits et de compléments alimentaires dont les résultats sont très satisfaisants en matière de lutte contre la perte des cheveux.

Ainsi, nos experts pourront vous orienter vers des produits de soin comme des shampooings, des masques, des conditionneurs, des formules spécialement adaptés au trouble capillaire dont vous souffrez. Ils auront une action hydratante, normalisante, régulatrice, antiséborrhéique, antipelliculaire (etc.) sur vos cheveux et leur permettront ainsi d’être en meilleure santé. Ces résultats se verront également au niveau du cycle de vie des follicules pileux dont la chute sera normalisée et la croissance stimulée.

Quant aux compléments alimentaires, ils agissent directement au niveau des cellules capillaires et des follicules pileux pour des résultats à long terme.